Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
22 septembre 2008

Bonjour du 1er jour de l'Automne !

AutomneCOUCOU !

Du nouveau pour commencer cette saison qui finalement reste notre seule vraie saison ! Les couleurs, les feuillages, tout y est, la température EST de saison et le paysage aussi ! C'est BEAU........

Une petite pensée pour accompagner cette nouvelle partie de l'année avant de vous mettre mes nouveautés : La page d'ailleurs n'a rien d'automnale et la seconde page comme le répertoire sont des cadeaux, je ne peux donc pas les mettre tout de suite, les personnes à qui ils sont adressés doivent d'abord les recevoir. Mais cela ne saurait tarder ! 

2

Publicité
Commentaires
M
Pour le moment je dirais que j'ai juste HATEEE .... !!! GROS BISOUS à TOI Isa !!!!!
Répondre
V
ne te retourne pas ..... tellement vrai !
Répondre
M
oui belles couleurs d'automne qui sûrement vont t'inspirer de jolies créas !! Alors vite, on les attend avec impatience !!! bisous Souricette
Répondre
S
Eh oui c'est l'automne, merci de nous le rappeler, avec ses couleurs, ses lumières particulières, ses odeurs. Que cet automne soit magnifique et doux et t'inspire de belles réas comme tu sais si bien les faire.<br /> Bisous !
Répondre
S
Eh oui c'est l'automne, merci de nous le rappeler, avec ses couleurs, ses lumières particulières, ses odeurs. Que cet automne soit magnifique et doux et t'inspire de belles réas comme tu sais si bien les faire.<br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité