Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
25 octobre 2008

Pages Evasion et "Fleurs" à partir de carte postale

Je collectionne les jolies cartes postales. Pourquoi ne pas faire de pages scrap avec ?

A partir de cette carte postale scannée, cette page, proposée pour un loto sur le Forum.Page_Evasion__loto__640x480_

Et à partir ce cette autre carte florale, et à partir d'un sketch, cette autre page :Fleeur_OK__640x480_

ZouBisous 44237

Publicité
Commentaires
S
romantique à souhait ! c'est trés frais et trés doux ! j'aime beaucoup aussi !
Répondre
P
Ah lala! que c'est joli! avec un vrai coup de coeur pour la 2°réa! Les anémones au premier plan mes fleurs préférées!!<br /> bizzzzzzzzzzz!
Répondre
M
jolies pages pour jolies cartes<br /> en effet, tu m'avais dit vouloir mettre tes cartes en page !!! c'est chose faite <br /> super ... t'en a d'autres ?<br /> bisous
Répondre
M
TRES JOLI ! tout en douceur ! TRES belles couleurs ! <br /> Tu nous fais un carton plein la ! <br /> BISOUSSS A TOI AUSSI !
Répondre
L
toute douce toute romantique <br /> tres belles réas <br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité