Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
25 octobre 2008

Plaque Scraproom !

Un nouveau retour au Bois mais pour le SCRAP !!!

Inspirée du modèle d'Esprit Scrapbooking N°8

Ah, là je suis contente ! Oui, c'est pour ma pièce Atelier et j'en suis satisfaite donc heureuse, et comme toujours...Un peu de bleu pour être heureux, mais pas seulement...Plein de petits détails qui me ravissent. Je vous laisse les découvrir :

241_4119__640x480_

241_4120__640x480_

241_4121__640x480_

241_4124__640x480_

D'autres créations sont faites mais étant des cadeaux, ne peuvent être exposées ici avant d'avoir été offertes...

autmn7

Publicité
Commentaires
S
Elle est super belle ta plaque de porte!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
... je confirme elle est superbe !!!<br /> bisous
Répondre
S
wow ! super bien fait cette plaque de "scraproom", c'est trés tendance et elle te représente vraiment bien ! magnifique une fois de plus !
Répondre
D
je me répète .. magnifique .. on a envie de pousser la porte pour scrapper avec toi<br /> bizz<br /> dom
Répondre
A
wahooo<br /> <br /> je veux le méme!!!!!<br /> <br /> je l'adore trop beau<br /> <br /> queeeeel talent!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité