Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
31 octobre 2008

Les belles couleurs de l'automne m'inspirent !

Et voilà une page sur laquelle je suis revenue plusieurs fois...Jusqu'à trouver enfin l'amorce. Tout le reste a suivi comme une évidence...

Soleil et Automne, le Soleil et ma Fille :

Soleil_dans_tes_cheveux_bis__640x480_

Soleil_dans_tes_cheveux_d_tails2__640x480_

Soleil_dans_tes_cheveux_d_tails1__640x480_

Merci encore de vos gentils message qui me vont droit au coeur et me font chaud...

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
M
Très beau !!! <br /> je te l'avais déjà dit mais pas sur ton blog alors je réitère ... j'aime beaucoup ton papier de fond et les tamponnages fait tout autour ... la mis en page est originale aussi et ta fille toujours aussi ravissante <br /> bises à toutes les 2 !!!
Répondre
S
quelle belle page ! toute douce et légère comme une plume ! elle est parfaite ! bravoooooo !
Répondre
M
je te l'ai déjà mais le redis là, superbe j'adore comment tu as fait les tampons sur la page !<br /> des bonnes idées qui fait de jolie pages ! merci je vais m'en inspirer dans le futur !<br /> <br /> et tu au corant passion scrapbooking à sorti à hors série sur les encres et tampons est il est superbe, c'est comme tu as fait là !
Répondre
L
tout en transparence ta page<br /> le soleil qui joue dans les cheveux du soleil de ta vie... Voilà à quoi me fait penser cette page toute en douceur et en harmonie.<br /> Bisous
Répondre
P
ah lala! Quelle page!! Ta fille est superbe et ta réa met l'accent sur cette beauté et la douceur des photos! Je craque! BISOUS!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité