Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
31 octobre 2008

"Mini mini" pour mon amie d'enfance...

Sur sa demande, pour l'avoir avec elle dans son sac où qu'elle aille, ce mini d'elle et moi, de NOUS ! - Offert dans un pett sac organza afin de le protéger...

mini_Mav_ro2__640x480_

Mini_Mav_ro1__640x480_

Mini_Mav_ro3__640x480_

Mini_Mav_ro4__640x480_

Mini_Mav_ro5__640x480_

Mini_Mav_ro6__640x480_

Mini_Mav_ro7_fin__640x480_

42 ans d'Amitié...

Publicité
Commentaires
L
c'est super gentil !je vais faire de même pour les 40 ans d'une amie<br /> bises
Répondre
S
Ben ... Je viens me " balader " par ici et ça dort ??? lol ! Je sais que tu as plein de choses à faire alors et à penser alors pour cette fois ok ! MDR ! Mais quand même j'ai hâte de voir la suite ! lol ! <br /> GROSSES BISOUILLES ma Zazouille !
Répondre
M
Elle a due être ravie ton amie c'est un très joli cadeau que tu lui a fait là !!!<br /> bisous et bravo pour cette belle amitié !!!
Répondre
M
un tres beau cadeau, une tres jolie réa<br /> bisous
Répondre
S
c'est super joli et tout en détails ! trés intimiste ! bravo pour cette super créa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité