Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
18 novembre 2008

Petites toiles

gif_bjr_feuilles_citrouillesHoula, le temps passe et je délaisse un peu mon Blog alors que la créativité se poursuit...

Je vous présente tout d'abord mes petites toiles, que je chérie. La 1ère, recouverte de dentelle, puis scrappée, la seconde, peinte, puis collage de papier de riz "musique" et scrappée :

Un enfant, un Ange :

Toile_dentelle__640x480_

Toile_dentelle_d_tail1__640x480_

Toile_dentelle_d_tail2__640x480_

Toile_dentelle_d_tail3__640x480_

Fillette, "Elle est pas chouette la Vie" !

Toile_enfant_chaussures__640x480_

Toile_enfant_chaussures_d_tails1__640x480_

Toile_enfant_chaussures_d_tails2__640x480_

La suite avec des cartes ...

Publicité
Commentaires
S
Moi ,j'ai une très net préférence pour la 2eme! Douceur et romantisme:c'est super joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je n'ai pas eu les notifications ces temps ci. Snif ! j'ai loupé des choses<br /> J'adore les 2 TOUTE EN DOUCEUR !!!!<br /> Ta 1e me fait penser à une chanson de celine dion "vole, vole petite soeur.... "<br /> scrap bisouxx
Répondre
M
oui tout à fait d'accord avec tout ce qui a déjà été dit!<br /> alors il ne me reste plus d'autres mots pour dire que c'est super joli, tendre, magnifique!!!!! que d'idées !<br /> bravo !!! bravo !!!<br /> bisous<br /> <br /> Marie (Fantine)
Répondre
P
oh lala!! je craque!!!!!!!!mais où vas-tu chercher cette belle créativité? en tout cas c'est sublime et je suis encore fan!
Répondre
C
un mot Isa<br /> MAGNIFIQUE romantique j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité