Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 décembre 2008

2 toiles décos de noël

5f5j44f5

Pour continuer de décorer l'appart, voici une toile sur carton et un châssis rond, peinture, serviettage et embellissements Scrap :

Toile_ronde_PN_traineau_vertd_eau__800x600_

246_4663__800x600_

Toile_ronde_PN_traineau_d_tail__800x600_

noel_decoration_8

Toile_sur_carton_PN_et_cerf_bleut___800x600_

Toile_sur_carton_PN_d_tail__800x600_

Toile_sur_carton_PN_d_tailbis__800x600_

noel_decoration_48

Bonne poursuite de vos préparatifs, décorations, cadeaux et merci pour vos visites et si gentils commentaires.

BISOUS

Publicité
Commentaires
K
deux merveilles!!!j'adore le renne chaussé de talons!!!attention j'arrive visiter ta déco d'appart si tu continues comme ca !!!!!!
Répondre
S
toujours aussi beau, aussi fin, aussi délicat, aussi doux...je suis sure que tu n'as pas fini de nous éblouir avec tes créas !<br /> amicalement, bisoussssss
Répondre
L
tes rennes sont tres coquets et tres humoristiques<br /> le 2e me ressemble plus avec ses gros chaussons tout chaud<br /> tres beau miss <br /> bisous
Répondre
S
OUAOUUUUUUUU ! <br /> <br /> La première toile , MDR !!! Trop rigolot le renne avec les talons ! TROP FORT !!! EXCELLENT !!!<br /> J'ai bien rigolé ! <br /> <br /> La seconde , beaucoup plus douce , je la trouve magnifique aussi ! J'ADORE ces ailes d'ange , la dentelle qui on dirait fini en plume ! TROP BEAU ! <br /> <br /> BRAVO encore de belles toiles ! OUAOU ! comment il doit être bien décoré cet appart ! <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI !!!
Répondre
S
Bonjour Isa,<br /> J'adore tes creations.<br /> Bravo à toi.<br /> Bises.<br /> Sabine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité