Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 décembre 2008

Mini 18 ans de Delphine

Mini_sapin_lumi_re

Les décorations du sapin se font dans nos maisons et appartements, les préparatifs se terminent, les esprits sont nostalgiques ou festifs...Je me suis donc dépêchée de terminer ce mini entièrement réalisé mains, inspiré d'un modèle fait sur un forum, de l'anniversaire de ma fille, avant de passer à des créations de noël.

album_18_ans_Delphine_1__800x600_

Album_18_ans_delphine_3__800x600_

Album_18_ans_Delphine_3_bis__800x600_

Album_18_ans_Delphine_4bis__800x600_

Album_18_ans_Delphine_5__800x600_

Album_18_ans_Delphine_6__800x600_

Album_18_ans_Delphine_7__800x600_

Album_18_ans_Delphine_8__800x600_

762p2tnu

Publicité
Commentaires
M
il est beau ce mi,i les couleur douces j'aime bien<br /> <br /> j'ai changé de blog viens voir le nouveau si cela te dis<br /> <br /> l'autre était trop compliqué pour moi
Répondre
D
il est très réussi ce mini, beaucoup de détails, un régal pour les yeux ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
que d'"emotions, de tendresse dans ce mini<br /> que de minutie et d'applications<br /> que de belles alliances de couleurs, de formes et d embellissements<br /> bravo ma belle zabounette et n'en doute pas elle ne pourra qu'etre tres émue devant tant d'amour en concentré !!!biz
Répondre
D
Trop beau ! quelle tendresse qui se dégage ! magnifique ! bravo bravo !
Répondre
P
sublissime!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité