Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
12 mai 2009

Memories

La Danse, Danser, Danseuse...Bonheur, Douleur. Si mon corps ne peut plus danser, la danse est restée en moi et je danse ma Vie comme je danse dans mon coeur. D'où ce besoin, cel élan vers cet univers qui m'est si cher et me manque tant, pour y replonger corps et âme après certaines annonces lourdes de conséquences...En plein vole, un autre a brisé mes ailes. En moi je danse...et me concentre.

Page_danse_sur_coiffeuse__800x600____Copie

Page_danseuse_d_tail4__800x600_

Page_d_nseuse_d_tail3__800x600_

Page_danseuse_d_tail1__800x600_

Page_danseuse_d_tail6__800x600_

4_orangesMerci de ce partage, de vos mots et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très belle page!<br /> Un grande émotion émane de la photo,de tes propos...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifqiue cette page, pleine de légéreté.. j'aime beaucoup !!
Répondre
A
OH superbe<br /> <br /> tu sais quoi ce tableau est dans ma chambre grand format<br /> <br /> il m'a était offert par mes meilleurs amies qui fesaient de la danse avec moi lors de mon premeir déménagement!<br /> <br /> alors la!!<br /> <br /> tu en a fait une page superbe<br /> <br /> bravo ma chére Isa
Répondre
P
Je continue mon petit tour,<br /> Très jolie page, bravo<br /> Bisous
Répondre
C
très bell e page tout en douceur ....bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité