Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
16 mai 2009

Maison des Fleurs

Le temps étant désespérément automnale, j'apporte les fleurs moi-même dans ma maison, à défaut de pouvoir en profiter dehors...

D'après une page "scrap à l'aveuglette" de Nature'Scrap revue et corrigée par mes petits doigts, je suis incorrigible.

Page_Maison_des_fleurs__800x600_

page_M_des_f_d_tail1__800x600_

Page_M_des_F_d_tail3__800x600_

Page_M_des_f_d_tail2__800x600_

Fleur_rrouge_danse

Publicité
Commentaires
M
très jolie bravo ! et des lettres P et T sont magnifiques
Répondre
M
sympa comme tout cette page !!!<br /> j'aime bien l'idée des carrés en bordure gauche ca fait tres chouette !!!<br /> bisous
Répondre
C
déjà, je te souhaite un joyeux anniversaire ...et bravo pour ta page , scrapbizz
Répondre
L
oh c'est très romantique, j'aime beaucoup; Visiblement tu as fait ve,ir le soleil. merci;
Répondre
P
Coucou, j'ai pas souvent l'occasion de passer sur les blog ! alors je prends quelques minutes pour venir te rendre une petit visite et voir ton travail<br /> Je trouve ta page superbe ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité