Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 mai 2009

Des cartes cadeaux...pour mon Anniversaire

Et oui oui oui, j'ai été gâtée...et très touchée, MERCI à vous d'avoir eu pour moi ces attentions personnelles, je ne les mets pas toutes ici bien sûr.

De Fafa

carte_anni_FaFa__800x600_

De CoCo

carte_anni_CoCo__800x600_

de Choum (Pascale)

Carte_anni_Choum__800x600_

de Chantal

260_6018__800x600_

Qui a dit que j'aimais le BLEU ?

Coco ne s'y est pas trompée, je n'aime pas QUE le bleu ! ;o)

Fillette_souris SMACK Bisous

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu es du moi de Mai, tout comme moi.<br /> 26, c'est bien cela ?<br /> Il faut que je le note dans mon calendrier des anniversaires.
Répondre
P
Tu as reçu de très belle carte
Répondre
M
dommage que je sois présente sur le net car sinon j'aurais su que cela aurais été ton anniversaire et je t'aurais envoyer une carte !<br /> <br /> joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> tes cartes sont superbes ! les filles ont superbement bien travailler (lol je sais pas si cela existe superbement)
Répondre
L
joyeux anniversaire alors!
Répondre
S
OUPSSSSS ...<br /> J'ai pas copié notre Chantaloune moi pou le " mille bisous " ! MDR !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité