Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
11 juillet 2009

Mère et Fille

Un peu d'humour pour évoquer ce qui nous touche au coeur.

Page faite pour le jeu "Scrap à l'aveuglette" sur Nature Scrap' cocotte et comme vous vous en doutez, que j'ai poursuivie "à ma sauce" une fois les consignes bien respectées pour le jeu !

Page_M_re_et_Fille__2___800x600_

Page_m_re_fille_d_tail_1__800x600_

Page_m_re_fille_d_tail_2__800x600_

Page_m_re_fille_d_tail__800x600_

40071626_p

Bon Week-end et Bonnes vacances !

Merci à ceux ou celles qui seront venues jusqu'ici mettre un mot.

A_bient_t_bleu

Publicité
Commentaires
A
Toute douce,avec une pointe humeur je la trouve rigolote cette page<br /> <br /> et c'est trop mimi,!<br /> <br /> je l'adore cette page!<br /> <br /> Je te dirai que j'arrive pas a faire ce genre de challenge avec des consignes a la clé!<br /> <br /> pour moi mes réas c'est au flash que je les fais!<br /> <br /> je te tire mon chapeau car c'est une réussite!!<br /> <br /> bravo ma chére Isa<br /> <br /> milles bizzzz<br /> <br /> anice
Répondre
S
Bravo Isa ! c'est très beau, des couleurs tendres qui reflètent le contenu de la photo ! encore une magnifique réussite !<br /> gros bisous de nous 4
Répondre
M
Excellente cette page !!!<br /> et la photo est top !!!<br /> big bisous
Répondre
O
Hihihi j'adore cette page trés fun trés fraiche j'adore !!!! bravo
Répondre
S
j'adore, très jolie page .. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité