Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
25 août 2009

Fin de l'été...

...mais aussi fin d'une trève, d'une pause, d'une parenthèse...bien jolie.

Pas de nostalgie, je garde tout cela en moi comme un trésor et un puit de ressources dont je sais avoir besoin pour bientôt.

C'était le début de mes vacances, une idée de créa en tête... Jute, Piou piou broderie de Laurence, découpes, tampons,boutons, ficelle, bord matage à la distresser, dentelle, Fleurs prima, Couture main, feutrine, perles...

IMG_7659__800x600_

IMG_7660__800x600_

IMG_7662__800x600_

IMG_7667__800x600_

IMG_7670__800x600_

A_bient_t_bleu

Publicité
Commentaires
V
Il faudrait prendre plus le temps pour venir voir tes créations ! pour moi c'est la récréation de ma journée, mon bol d'air, et en plus tu es tellement photogénique !! <br /> C'est superbe comme toujours
Répondre
S
naturelle et belle ( le modèle et la page )<br /> bravo madame et à très bientôt
Répondre
S
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS Syndie ...
Répondre
C
très jolie cette page , scrapbizz
Répondre
M
naturelle et douce à souhait ta page<br /> j'aime beaucoup les photos<br /> groses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité