Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 septembre 2009

Si bien...

Il y a des moments suspendus, où bien être et sérénité se donnent la main, un temps...

Où Nature et Créativité se rassemblent pour un moment de bonheur.

Un autre devoir de vacances sur le Forum scrap'cocottes, un scraplift cette fois.

page_sign_e280_8079__800x600_

280_8085__800x600_

280_8078__800x600_

Comme le dit Nicole "chaque mot laissé est un petit bonheur du jour".

Alors merci pour vos messages !

Portez-vous bien.

Publicité
Commentaires
S
C'est encore une petite merveille cette page. J'adore la mise en page. Tu as dû te régaler à la faire. <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle page comme je les aime. Et qui respire la sérénité. On ressent le plaisir que tu éprouves à te ressource dans ta maison de vacances. Bravo.
Répondre
S
magnifique cette page...un écrin à ciel ouvert <br /> bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup cette photo. Ta page dégage de la douceur, une tres jolie harmonie<br /> bravo Isa, ta page est un petit bijou<br /> grosses bises
Répondre
S
très belle page ! je pourrai utiliser tant de superlatifs mais je crois que tu sais ce que je sens dans tes pages ! beaucoup de douceur et de délicatesse ! c'est super en tout cas !<br /> gros bisoussss, Sève
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité