Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
13 septembre 2009

Instant souvenir, émotion...

J'ai 2 ans, nous sommes à Nice et je suis blottie dans les bras "immenses" de mon Papa !

Insouciante et heureuse, confiante et pleine de vie, je souris...

Scraplift proposé toujours par Chantal, style Shabby/vintage, retravaillé à "ma sauce".

281_8137__800x600_

281_8137__800x600_P

281_8138bis__800x600_

281_8138T__800x600_

281_81384__800x600_

Coeurs_N_puis_B_x2

L'amour reçu et donné est ce qui reste au-delà de la disparition.

Merci de vos mots "bonheur du jour" qui sont si chers à mon coeur.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce style les couleurs les embellissements et la photo sont superbes bisous Isabelle bon lundi
Répondre
S
Une page douce et tendre. Quelle jolie petite fille que tu étais. Ton papa devait fondre devant tes désirs LOL.<br /> Bisous
Répondre
N
Quel travail ravissant! douce journée et gros bisoussssssssssss
Répondre
V
Très jolie page tout en douceur.<br /> Valérie
Répondre
L
superbe et pleine d emotions<br /> moi meme ne suis pas encore arrivée à scrapper mon papa... Peut etre un jour,... qui sait ???<br /> bisous ma zaboune
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité