Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 septembre 2009

Fabricoti fabricota

Un porte carte ou photo ou décos, petit atelier en ligne proposé par Véroscrap, du Forum Scrapcocottes.

Je l'ai fait pour ma part en recto/verso, parce que je n'arrivais pas à me décider entre ces 2 photos !

282_8252__800x600_

Pliable et à plat dans un sac

282_8255__800x600_

Recto :

282_8260__800x600_

Verso :

282_8262__800x600_

282_8249__800x600_

Entre nous....Profiter d'être ensemble.

Oui ce fut le cas pendant nos 3 jours en namoureux il y a seulement 2 semaines.

40071626_pMerci de vos messages, si chers à mon coeur.

Carte et pages en attente pour cause de date de postage à respecter !

A_bient_t_bleu

Publicité
Commentaires
S
Ooooh cette réa est magnifique. J'adooore. Bisous
Répondre
N
Tu as bien fait de la faire en recto/verso, c'est une très bonne idée.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
C
Super originale comme structure. <br /> Evous êtes vraiment très beaux tous les 2, ça fait plaisir à voir.<br /> Quelle harmonie avec les papiers. Bravo et gros bisous.
Répondre
U
J'aime tjrs autant tes choix de couleurs ! <br /> Trop bien fait ! Ca change des pages ! <br /> De beau Amoureux scrapés , c'est BEAU ! <br /> RE Gros bisoussss !
Répondre
N
Je trouve ce scrap magnifique....tout est au rendez vous....meme de beaux amoureux! merci pour ce doux partage! bisousssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité