Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 octobre 2009

Whoua, MERCI !!!!

j8ma5ket

à mes nouvelles abonnées et étonnantes scrappeuses et personnes au grand coeur de l'Association Scrapapart...Vos posts innombrables et spontanés m'ont énormément touchée et émue... Quelle moment inouï ce fut, et quelle élan de chaleur humaine ! Je vous mets à l'honneur, vous êtes SUPERS !...

Carina, image30288500 ES spéciaux ;o)

4ockyp0c

A bientôt et

Merci_de_tout_coeur_charette

Publicité
Commentaires
C
Je vois que ca ne va pas fort pour toi non plus, alors plein de bisous de réconfort,
Répondre
C
c'est parce que TOI tu es exceptionnelle !! bisous
Répondre
A
Je remercie Carina qui a permis de te connaitre.<br /> Remts-toi vite d'aplomb !!!<br /> <br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> Adeline
Répondre
P
Et ben de rien ma belle!!<br /> Merci pour ton gentil mot:-)<br /> Toujours là si besoin, n'hésites pas!<br /> Le scrap est une grande et belle famille qui est là pour unir les unes et les autres:-)<br /> Et encore un MERCI spécial pour la miss Carina<br /> Bizzzzzzzzz de tout coeur<br /> Peg
Répondre
V
j'ai découvert ton blog grâce à l'article de carina, je suis contente car je ne te connaissais pas et tu fais de très jolies choses et la santé comment ça va ? bisous bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité