Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
18 novembre 2009

Que du Plaisir !

Ma BAL devient une Amie fidèle que j'ai plaisir à aller voir le matin, quel petit bonheur que de trouver de temps à autre ces surprises qui vous réchauffent le coeur...?!

Une carte d'Adeline

288_8801__640x480_

Remplie de petits trésors : Tamponnades, embellissements et Amitié...

288_8803__640x480_

Merci infiniment ma belle, je ne m'y attendais pas du tout ;o)

coeurouge

Et une carte particulière que j'ai faite pour l'Anniversaire de mon mari...

288_8805__640x480_

288_8809__640x480_

288_8816__640x480_

288_8821__640x480_

288_8808__640x480_

Je me suis donc amusée à reprendre les dialogues pour la circonstance !

D'autres réalisations sont finies ou en cours...mais pas tout en même temps !

Alors à très bientôt ;o) et merci, merci de vos visites et de vos messages qui chaque fois me font un tel plaisir !

bisous16

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir. Merci pour cette jolie balade.
Répondre
L
et oui les BAL où on trouve des meerveilles çà fait du bien au coeur !<br /> tres belle carte pour mr zaboune !!! fan de tintin ????<br /> bizzzz ma chérie
Répondre
K
Tu as reçu une bien belle carte!!! Celle pour ton mari est vraiment très jolie et surtout très original!! j'adoore! biz
Répondre
A
Kikou ma douce !<br /> <br /> Contente que ma petite cartounette te plaise ainsi que les petites surprises !<br /> Merci a toutes pour vos gentils compliments qui me vont droit au coeur !<br /> <br /> Je te dis un GRAND bravo pour la carte pour ton mari !!! L'idee de la reprise des dialogues est geniale !<br /> <br /> A tres bientot !
Répondre
P
coucou mon isabelle !! merci pour ta gentille visite et ton adorable message !! ça fait plaisir !!<br /> tro joli ta p'tite carte pour l'anniversaire de ton amoureux !! il va être touché !! ça va lui faire plaisir !!<br /> et celle que tu as reçu est tro mimie !!<br /> merveilleuse journée ma douce et pleins de gros bisous !!!!<br /> pounette !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité