Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
25 novembre 2009

L'automne, encore...autrement

J'aime la photo, j'aime le papier, j'aime les différentes matières, j'ai continué...

Page_ronde_Automne_09

289_8975__800x600_

289_8976__800x600_

289_8982__800x600_

289_8984__800x600_

c_l_automne

Mais nous allons maintenant nous occuper de NOËL !

Je file m'y mettre, mais vous proposerai une page un peu particulière avant ...

Bon après-midi et à Bientôt

Vos messages ne sont que des baumes au coeur. Merci ;o)

Publicité
Commentaires
J
superbe bizzzzzzz
Répondre
S
ces couleurs d'automne sont une source pour les créas ..bravo
Répondre
S
Oh ta page est sublime et tu as su de mettre en valeur dans ces couleurs automnales que j'aime aussi énormément.<br /> Bisous
Répondre
N
Oh Isabelle encore une merveille que je découvre à mon retour de voyage.....Tu es la reine du scrapp...Magnifique tout ce que tu fais! bisoussssssssssssssssssssssss et merci pour ton passage en mon absence
Répondre
I
splendide !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité