Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 novembre 2009

Good News et Blog Candy , une 1ère pour moi !

Et voici le blog candy de l'Association Scrapapart, (pour une fois je me lance !)

qui fête la mise en ligne de son site : http://www.scrapapartlassociation.com

Le 1er lot est très beau, le second bien sympa.

Longue vie à cette boutique et que l'aventure se poursuive aussi bien qu'elle a commencé !

Scrapapart l'Association inaugure son site internet

et sa petite boutique (ouverte à tous) !

Retrouvez-nous désormais ici : www.scrapapartlassociation.com

Pour fêter ça nous organisons un grand "blog candy", tout le monde peut y participer,

que vous soyez membres de l'association ou non.

A gagner 2 lots par tirage au sort :

- 1 lot pour les membres de l'association participants

- 1 lot pour les autres blogs participants

1er lot : un kit complet pour réaliser un mini album original

(fournitures, fiche technique et gabarits) créé par Carina

kit

sneek

2eme lot : un abonnement d'un an offert par notre sponsor

Passion Scrapbooking

passion

Bon aprèm et à très vite ! ;o)

Publicité
Commentaires
F
Coucou Isa, <br /> c'est vrai c'est une bien jolie nouvelle ce blog candy pour fêter l'ouverture du site de l'association....<br /> Bonne chance
Répondre
M
Comme d'habitude j'ai lu avec plaisir mais n'ai pas compris ce qu'il fallait faire n'ayany pas de blog.<br /> Bisous et à bientôt par courrier.<br /> Minouche.
Répondre
M
Coucou mon IsaBelle<br /> Moi non plus je ne participe jamais au blog Candy mais cette fois c'est notre Chère Carina et ca je ne louperai pas dans mon prochain post !!!!<br /> Bisounours ma belle et désolée pour hier j'ai été ce qui s'appelle débordée j'essaie peut être ce soir de me connecter car cet aprèm j'ai une amie qui vient pour des propositions professionnelles <br /> Isa
Répondre
P
coucou ma douce isabelle !! que du bonheur a candy !! <br /> super les p'tit lot pour ce^p'tit jeu !! moi je ne sait pas faire d'aussis jolies cartes que vous, car elles sont toutes magnifiques !!<br /> je croit qu'un jour je vais peut être me lancer !! hihihiii ho lalala je pense que se sera une catasrophe, c'est tellement minucieux, mais tro jolies !!<br /> doux bisous mon isabelle !!!<br /> pounette !!
Répondre
M
coucou, je viens de m'y inscrire aussi, bonne chance<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité