Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 janvier 2010

INFO importante et Cartes

Laurence, qui est membre de l'Association Scrapapart a besoin de notre aide, je transmets l'info donné par CARINA sur son blog, c'est ICI

****************

Sinon ....j'ose ? ......Une sauteuse, et voui, allez peut-être la Der ;o)

IMG_0044__800x600_

Et...une autre carte, faite à ma sauce...Tampon texte de chez Infiniment Scrap :

IMG_0036__800x600_

Avec la petite tirette j'ai fait un Tag sur lequel je vais écrire à mon Amie :

IMG_0040__800x600_

Petits détails :

IMG_0037__800x600_

IMG_0042__800x600_

Et re tampon Infiniment Scrap sur la bandelette.

Et voui, ils sont SUPERS et se nettoient très facilement en +

Voilà pour ce soir, passez un bon WE, créatif ou reposant ou autre

couette_filletteA BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ! braov
Répondre
C
superbe tout ça!
Répondre
P
coucou mon isa !! pleins pleins de bisous de ta pounette qui pense fort à toi !!<br /> bisous doux !!<br /> pounette !!
Répondre
K
Elles sont superbes ces cartes!!! Très differentes mais très belles!! bizz
Répondre
F
Ahhh arrête, arrête je suis trop trop fan, elle est délicieuse la première avec ce drôle de bonhomme de neige..je suis faaaaannn de bonhommes de neige. Dis moi tu l'as trouvé où celui-là ? Rhooo mais que j'aime dis donc !!!<br /> Et la seconde ! Un vrai petit bonheur de délicatesse et de détails adorables (la perfo dentelle, le petit chat, le tampon que je trouve génial) Argh je vais attendre un peu avant de l'acheter, je vais finir par me ruiner à force et va falloir en plus que je fasse des heures sup. donc plus de temps pour scrapper.....<br /> Je te fais de gros bisous endimanchés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité