Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
18 janvier 2010

Cartes reçues et réalisées...Challenge 5

J'ai eu le plaisir de trouver en fin de semaine une carte de Carina et une carte de Mamounette, et je suis contente de vous les montrer et de partager cela avec vous.

Celle de Carina :

IMG_0047__800x600_

Celle de Mamounette

IMG_0049__800x600_

*****************

Et voilà ma participation au Challenge Carterie N°5 de l'Association de Carina

IMG_0051__800x600_

IMG_0066__800x600_

IMG_0058__800x600_

J'ai eu beaucoup de mal, l'inspiration n'était pas au rendez-vous et pourtant au final, je l'aime bien, mais je pense qu'il manque quelque chose !

*************************

N'oubliez pas le concours jusqu'au 14 février qui est en place sur la boutique de Melusine, Infiniment Scrap, Allez vous inscrire sur le BLOG où vous pouvez gagner 10 tampons...Allez vite voir, ça en vaut la peine, vraiment !

939184et merci ;o) A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bravo a Carina et Mamounette pour les cartes recues !<br /> Ta carte pour le challenge #5 est tres tres belle, meme si tu as eu du mal a trouver l'inspiration. C'est une reussite !<br /> Il ne manque rien !<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
P
coucou !! merci mon isa adorée pour ce doux réconfort !! je vais mieux et c'est oublier !!!<br /> je t'envoie de doux bibis tendres !!!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette !!
Répondre
M
Ta carte est vraiment trés jolie<br /> bonne nuit
Répondre
K
Les cartes reçues sont très jolies....<br /> ......et celle que tu as faite...: wahouuuuuuu!!<br /> Quelle délicatesse!!!<br /> Et puis, j'aime bcp cette idée de fenêtre qui s'ouvre... c'est très sympa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
coucou !! pleins de gros bisous mon isa !!!<br /> ta pounette qui pense fort à toi !!!<br /> douce nuit !!pounette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité