Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
28 janvier 2010

...Est dévoilée... et cartes dans ma BAL

La page en entier dont vous aviez vu les petits "morceaux choisis" en début de mois. Page faite en tant que DT de la boutique Infiniment scrap, avec des tampons decette dernière :

Page_Janvier_2010__640x480_

Tampon "la douceur de vivre" : ICI

Tampon "la vie à deux c'est mieux" : ICI

Tampons "coeur" : ICI

IMG_9978__640x480_

Tampon "A garder précieusement" : ICI

IMG_9980__640x480_

IMG_9983__640x480_

Les présentations de créateurs/trices ont commencé sur le Blog de la Boutique et des nouveautés.

Les concours sont toujours en cours, tampons à gagner si cela vous interesse, mais allez voir, soyez curieuses ! Vous pourrez également bénéficier gracieusement du merveilleux Tuto de CHRIST qui de plus vous parle du concours qu'elle propose sur une durée de 2 mois...Beaucoup de richesse et de propositions sur ce Blog...bonne visite à vous !

**********

J'ai fait cette page un peu "décalée", me croyant proche de la st Valentin !!!! J'étais juste 1 mois en avance...Va falloir innover ce mois-ci !!!

************

Des cartes dans ma BAL, petits bonheurs qui font chaud au coeur :

De Vanessa : trop chou

IMG_0237__640x480_

De Peg dite Supernuts: Hyper touchée et si surprise, un message...Whoua

IMG_0238__640x480_

IMG_0239__640x480_

Et de ANJOSS, qui m'a fait super plaisir, du Forum Scrapcocottes...

cyme_tattymerci1Infiniment ;o)

A très bientôt pour de nouvelles créas Scrap et Bois.

SMACK Bisous

Publicité
Commentaires
L
beaucoup plus chargée que d habitude non ??? mais elle est trop belle ta page<br /> genre de photo que je ne scrapperai plus et plus jamais pour moi mais qu elle est belle<br /> et tout cet amour qui ressort de cette page !!!!!!!!<br /> big bravo ma belle <br /> pense fort à toi<br /> flo
Répondre
N
Coucou Isa! le romantisme est au RV et j'adore ça...Juste magnifique....De la douceur ça fait toujours beaucoup de bien, ça ne se refuse pas....Les cartounettes reçues sont aussi craquantes. Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Ta page est très belle et la photo doit te rappeler de bons souvenirs.<br /> Bravo et j'attends le mois prochain où tu feras Pâques.<br /> Mille bises de Minouche.
Répondre
F
Rhooo moi j'avais déjà été faire ma curieuse sur le blog pour voir ta page, qui est très belle !!!! <br /> Et les cartes que tu as reçues, voilà du bonheur, du bonheur, du bonheur....<br /> Bisous Isa, douce journée
Répondre
A
Je te le redis ici ta page est vraiment tres romantique. J'adore !!!<br /> C'est une magnifique utilisation des tampons !<br /> <br /> Les cartes recues sont tres jolies 1 Que du bonheur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité