Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
30 janvier 2010

Pages...

Un peu de neige est à nouveau tombée cette nuit...nous finissons le mois de Janvier, cette page, faite à partir d'un jeu du Loto sur le Forum Scrapcocottes - Photo carte postale scannée :

Page_Hiver_SIGNEE

IMG_0017__800x600_

IMG_0019__800x600_

IMG_0022__800x600_

Ruban, fleur et volute brodées (Le grenier de Laurence) ornements feuille et oiseau en bois encrés, feuille de bouquin froissée et encrée et petites brindilles et mini pommes de pins ramassées dans le jardin près de chez moi !

**************************

Un sketch US chez les scrapcocottes :

sketch11scrapcocotte_janvier

Page_Te_regarder_SIGNEE

IMG_0219__800x600_

IMG_0218__800x600_

Et oui, encore des broderies du Grenier de Laurence ( Accolade, volute, double coeurs), dentelle et ruban lacé, fleurs prima et autres, brads, feuilles, ornements métal, photo centrale venant de la boutique Romance d'Interieur

Voilà pour aujourd'hui, à demain pour des créas bois et autres !

Passez un bon WE et merci pour votre venue et vos messages, qui gardent mon Blog en Vie...

A_bient_t_souris_fleur

Publicité
Commentaires
M
J'adore le sketch (je l'ai mis de côté d'ailleurs) et ta page est divine<br /> Bizzzz
Répondre
P
superbe!!A+
Répondre
E
c'est très joli!
Répondre
N
bisoussss neigeux de Lorraine sur ce joli billet que je ré admire! belle journée à toi et douces pensées
Répondre
C
ta carte postale est une vraie merveille avec tout ces petits détails .<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité