Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
10 février 2010

A défaut de pouvoir poster des créas...

Bon, impossible de poster la moindre photo depuis hier, je voulais vous montrer plusieurs choses, cartes, page, cadeaux, petits cadres ou toiles...

donc je vais me contenter aujourd'hui de donner les infos du jour...Si ça veut bien marcher !

Tout d'abord un Blog Candy super proposé par CocoloKo, pour fêter les 2 ans de son Blog. Allez vite voir ici, c'est original et ça en vaut la peine , c'est ICI

***********

Aujourd'hui vous pouvez découvrir le Tuto de Val du Lac sur le Blog de la boutique Infiniment Scrap, en bénéficier, il est sublime, allez vite le voir et sa réalisation merveilleuse. J'espère qu'elle vous inspirera autant qu'elle m'a inspirée !

Je suis bien désolée de ne pouvoir partager avec vous des créations variées et cadeaux, mais j'espère que ce problème va vite se résoudre...

Passez la meilleure journée possible et à très bientôt,

Merci de votre fidélité et aux nouveaux passages de certaines scrappeuses ;o)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces infos dommage pour nous que ça ne veuille pas fonctionner , mais bientôt jspr ...<br /> GROS GROS BISOUS A TOI ...!!!
Répondre
A
Coucou ma belle !<br /> <br /> J'espere que ce soucis informatique sera vite regle.<br /> <br /> Gros bisous en direct de notre igloo ! :)
Répondre
V
coucou Isabelle, ah que c'est pénible l'informatique quand ça déconne .... ce n'est que partie remise pour admirer toutes tes créas bisous bonne fin de journée
Répondre
N
Merci pour tes infos, j'ai vu également le tuto de Val sublime!!!!!!!!!! et le blog candy de Coco. Bisous et j'espère que canalblog fonctionnera pour tes photos.
Répondre
L
j'espere que ce probleme va vite se resoudre<br /> bizz leslie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité