Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
18 février 2010

Amour toujours...Cartes, page, Coeur...

Je continue sur le théme du mois (pour moi) en essayant de varier un peu les réalisations et créations, mais je ne peux encore tout vous montrer :

Une carte d'Amitié, qui m'est très chère :

Carte_juste_pour_toi_SIGNEE

***************

Une carte pour réconforter :

Carte_Moments_pr_cieux_bis_SIGNEE

Carte_Moments_pr_cieux_ter_SIGNEE

***************

Une page avec mon fils, rare photo d'autant + précieuse avec sa copine. D'après un sketch du Forum ScrapCocoocttes que voici :

sketch11

Que j'ai tourné d'un cran et fais en format A4

Page_Quentin_Sami_SIGNEE

IMG_0447__800x600_

IMG_0451__800x600_

Une petite Clé de MAODREN, j'adore ce qu'elle fait ;o)

****************

Et un des petits coeurs fait récemment sur demande :

Coeur_pl_tre_dentelle_SIGNE

Voilà pour aujourd'hui avec des réserves  à suivre !

Un nouveau livre vendu, ça je suis contente, et des projets plein la tête mais pas assez de temps.

Un peu de gym pour commencer la journée !

Souris_saute_entre_2_branches

Mes petits Amoureux IMG_0302__800x600_ vous disent

merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
L
tres belles cartes<br /> j adore la 2e tu comprends pourquoi je pense<br /> bisous ma zaboune
Répondre
M
Rhooooo la la comme c'est beau ...<br /> C'est un bien bel écrin pour mon BB que tu as fait là<br /> Gros bisous et merci pour le ptit mot
Répondre
P
encore de superbes réas, la page est vraiment magnifiques ! biz
Répondre
M
toujours de bien jolies choses par ici bravo mon IsaBelle<br /> Bisounours<br /> isa
Répondre
K
Bravoooooooo pour toutes ces belles réas que l'on contemple avec grannnnnnnnnnnd plaisir!!<br /> J'aime particulièrement ta page.... joliment "tamponnée"... et multi-matières, comme je les aime!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité