Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
21 février 2010

Amour et Amitié...

Pour commencer Bienvenue_jolià mes 2 nouvelles abonnées, Cendrillon et mjthouard...Ca fait drôlement plaisir, merci ;o)

Puis une carte réalisée à partir du Sketch de Thisa de son Blog Cartounettes

SK_cartounette_sem_du_15

Ma réalisation (en tournant) :

Carte_Mascotte_marmottes_SIGNEE

Tous les tampons sont de la boutique Infiniment Scrap ( Nos mascottes amoureuses pour l'heure - la petite barrière - le fond plein d'étoiles - Bisous - et le petit coeur rouge)

****************

Carte_pour_JO_SIGNEE

Carte_pour_JO_bis_SIGNEE

Une carte ensoleillée pour une copine qui a raté son soleil avec beaucoup de malchance. Texte à droite : "Trop belle(s) futée (s) mignonne(s) " et à gauche le fameux tampon D'Infiniment Scrap "The best things in life are friends & chocolate" !!!!!

************

Et l'un de mes petits coeurs sur plâtre :

Coeur_pl_tre_papillon

Coeur_pl_tre_papillon_bis

Et d'autres créas à venir...pas tout en même temps et pas possible non plus d'en montrer certaines pour le moment ! ;o)

Passez un très bon dimanche et portez-vous bien

8602986_ab766

Publicité
Commentaires
L
tout est tellement beau<br /> j aime tout jusqu au coeur !!!!!!! avec un papillon trop trop trop beau<br /> bisous ma belle
Répondre
N
coucou toi....je te trouve magnifique sur cette photo...Me semble que tu l'as changée...NOn ? Bisoussssssssssssss
Répondre
P
coucou mon isa !!! un p'tit coucou ma douce pour te faire de gros bisous !! oh lalalala !! moi je craque toujours sur tes merveilleux p'tits coeurs !! mais j'aime aussis tes p'tites cartes !! hihihihi !!!!!<br /> MDR!!! je pense à la brouette !!! hihihihi !!!!<br /> merveilleuses journée à toi mon isa !! prend soins de toi !!! bientôt le printemps !!! temps meilleur !!!<br /> pleins de bibis tout doux !!!<br /> ta pounette !!
Répondre
B
c'est une tres belle carte, j'aime bcp
Répondre
N
coucou! contente d'être de retour pour encore admirer tout ce que tu fais...tu es raffinée en tout j'adore! bisous ma douce
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité