Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
26 février 2010

Cartes reçues, créas nouvelles...

Qu'il s'en passe des choses en ce moment ! Palette de ce que la Vie peut nous offrir ou nous obliger à "prendre".

***************

Des cartes reçues, des petits bonheurs qui comptent...

de Jo :

IMG_0560__800x600_

accompagnée de merveilleuses dentelles de Calais, des petits trésors.

************

De Pascale

IMG_0558__800x600_

Une merveille de douceur et de symboles...

***************

Mes créas :

Carte_Petits_amoureux_SIGNEE

Mes petits Amoureux, pour continuer dans le thème de ce mois, avec cette photo de Norman Rockwell.

Petits détails :

IMG_0517__800x600_  IMG_0516__800x600_

***********

Une carte faite à partir du Sketch de Thisa de son Blog Cartounettes dont le Sponsor est la boutique Infiniment Scrap :

Carte_cartounette_f_vr_SIGNEE

IMG_0554__800x600_

Mouton/coton (Je me suis bien amusée !)

Avec les Tampons de la Boutique Infiniment Scrap

Salut - Toi (qui est une partie du tampon Toi et Moi) - Bisous avec le coeur et les tis zozios - Le mouton bien sûr, de Didile !

*************

Un coeur "Nature"

Coeur_bois_fleur_et_feuille1_SIGNE

Coeur_bois_fleur_et_feuille_SIGNE

Et un Coeur + Shabby :

Coeur_pl_tre_roses_roses_SIGNEE

Et bien je crois que vous en avez assez vu pour aujourd'hui, je sais que vous avez bien des choses à faire et à voir, merci d'être restées jusque là, je termine par cette info, de taille : Des nouveautés sont présentées aujourd'hui sur la Boutique Infiniment Scrap qui seront en vente dès la semaine prochaine, franchement ça vaut le détours, c'est superbe !

Je m'arrête ;o) mais vous dis à très bientôt ciao

33

Publicité
Commentaires
K
Waouh!! Trop mignon tout cela, le mouton est trop chouette!!Tes coeurs sont sublimes!! bizz
Répondre
P
Très belles cartes!<br /> Et tes coeurs, j'adore! C'est tout en finesse, romantisme!
Répondre
@
tout ca est trés trés beaux !! et puis tu as recues de bien jolies cartes encore ! wahoo.<br /> biz @udrey.
Répondre
L
elles sont vraiment adorables ces cartes<br /> bizz leslie
Répondre
P
coucou mon isa adorée !! oh des merveilles je dit bien des merveilles de p'tites cartes !! bravo à tes p'tites copinettes elles t'on gatées et ont eu raison !! et la p'tite carte des amoureux moi j'adooore tro !! je croit que je vais aller avec ma brouette à ta p'tite boutique !! oh !!!<br /> et les p'tit coeur sont tro jolis !! j'adooore celui avec les p'tites roses rose !! merveilleux !!<br /> en ce qui concerne la p'tite carte que tu ma demander tu sais sur le banc ben ma douce je vais aller a la boutique et te l'envoyer !!!<br /> gros gros bibis doux mon isa !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité