Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
7 mars 2010

Challenge Cartounette...

A peine revenue de mon escapade géniale, échouée HS hier soir sur mon lit, mais debout de bonne heure ce matin, hop, j'ai pu me mettre à jour des mails, posts et aller voir vos blogs et vos jolies créas....

Et pourquoi en rester là, n'est-ce pas ? Vite j'ai repris le Scketch de Thisa pour le challenge Cartounette sponsorisé par notre boutique infiniment Scrap.

Voici le scketch :

sk_concours_cartounette_5__640x480_

Et mon Interprétation :

IMG_0623__640x480_

IMG_0627__640x480_

Tampons utilisés de la boutique Infiniment scrap :

Fillette au parapluie (Personnage) : de Christelle : ICI

Timbre notes musique, de Christelle : ICI

Des promotions sont en cours pour tous les tampons d'Ines, la fille de CHRIST.

Je fais rapide pour ce matin, mais je suis contente d'être parvenue à poster ce challenge.

Bonne journée à toutes et à très vite pour la suite des créas en attente !!! ;o)

A BIENTOT !c65110

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta cartounette !!! Bravo mon IsaBelle<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
C
Comme toutes celles qui t'ont laissé un comm, je trouve ta carte très jolie et aussi réussie avec cette "ombre" au tableau! lol!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
ta carte est vraiment belle ! contente que tes quelques jours de vacances se soient bien passés ! biz
Répondre
C
bravo!
Répondre
P
coucou mon isa !! àh je voit que tu t'es bien reposer !! merveilleuses ces p'tites cartes comme toujours moi j'adooore !!! tro jolies !!!<br /> mon isa je te souhaite une merveilleuse soirée et je t'envoie de gros gros bisous tendres du soir !!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> pounette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité