Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
12 mars 2010

Pages...

Que de choses en ce moment, j'ai beaucoup de mal à tout concilier, donc cet aprèm REPOS, c'est ma prescription perso...

Des idées plein la tête, des envies, mais pas assez de temps et la tête trop accaparée aussi par trop de choses annexes à la création.

Mais voici 2 pages

La 1ère suite à un jeu "Scraplift à l'aveuglette" de chez Scrapcocottes, revue à ma sauce comme toujours, incorrigible IsaBelle !!!

Page_Sacs_chaussures_SIGNEE

IMG_0636__800x600_

IMG_0656__800x600_

IMG_0634__800x600_

Vous remarquerez le petit napperon en papier dentelle...récupération d'un dessous de beurrier à la Thalasso avec mon amie Sabine ;o)

Les photos sont prises à partir du site dont j'ai complètement oublié le nom (ah bravo, quand je vous dis que je suis fatiguée ! Mais comme c'est PASCALE qui me l'a donnée, elle saura me le redire et je vous l'indiquerai. Merci Pascale ;o) et plein de Bisous

****************

Une page Es Spéciale pour mon amie Marie, qui me surnomme Souricette depuis 3 ans et moi Fantine, suite à nos gifs signatures que voici :

0053_cid_0FAF7706_968E_49CE_A9DE_ED9D00AC02A2

Lors de mon petit voyage à Bâle cet hiver pour Noël, j'ai trouvé cette carte, que j'ai aussitôt prise en pensant à nous, en éclatant de rire :

Page__lfantine_souricette_SIGNEE

IMG_0575__800x600_

IMG_0579__800x600_

IMG_0578__800x600_

IMG_0577__800x600_

IMG_0576__800x600_

Pardon pour tous ces détails, il faut croire que je l'aime cette page !

Je l'ai offerte à Marie, qui semble l'avoir beaucoup appréciée ! Ouf.

Broderies de chez "Au grenier de Laurence" - Plaque 100% Pur et Naturel de MAODREN.

En attendant la suite, je guette le Printemps à ma fenêtre

Isabelle_sign

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment sympa, reposez-vous et j'espère que vous allez mieux ! Belle journée !
Répondre
L
Waouh de bien jolie réalisation <br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> Le moulin à scrap
Répondre
C
2 réas superbes La 1ère féminine à souhait et la 2nde...retour à l'enfance! <br /> Biz Cocoloko
Répondre
N
deux superbes réas, dans des tonalités "vintage", rien ne manque, c'est parfait, c'est très beau. Bisous et reposes toi bien.
Répondre
M
Bravo tes réas sont ravissantes<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité