Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 mars 2010

Un avant goût...

Un Kikou en cette fin de Week-end pour vous montrer des petits morceaux choisis de la réa que j'ai faite en tant que membre de la DT d'infiniment Scrap, et que vous pourrez voir en totalité demain , lundi 15 sur le Blog de la Boutique infiniment Scrap : ICI ainsi que toutes celles de mes copines DT

Sneak_Peek_Mars_2010__800x600_

Je vous rappelle également que vous pouvez télécharger le tuto de nate : ICI

Il est très beau, je vous encourage à aller voir...

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous êtes d'attaque pour démarrer cette nouvelle semaine qui pointe son nez...sous des températures un peu moins froides.

Le Printemps nous ferait-il de l'oeil ?

dxli435l

Publicité
Commentaires
F
Trop tard, pour une fois j'ai tout fait à l'envers et du coup j'ai déjà vu....elle est toute mimi ta carte, j'aime beaucoup....<br /> Des bisous du lundi au soleil
Répondre
N
Pour avoir eu le privilège de la voir en entier, je peux dire qu'elle est superbe. Bisous
Répondre
P
oui c'est jolie je confirme...alors a demain!!!<br /> bisous
Répondre
S
Olala vivement demain, j'ai hâte de voir la suite... lol ... Quoi moi curieuse ??? Ben pk tu penses ça lol...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Merci ,bonne soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité