Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
15 mars 2010

Une page, une carte reçue...

De la douceur pour commencer cette semaine, malgré...

Avec cette page chère à mon coeur...Reconnaissez-vous cette petite pitchoune ?

Scraplift de chez Scrapcocottes (proposée par Chantal) dont voici la page initiale :

scraplift_shabby_mars_Cocottes__800x600_

J'ai écouté et cru l'oiseau, il chantait déjà en moi, et comme il est bon de ne pas savoir ce qui nous attend !

Page_enfance_SIGNEE

IMG_0685__800x600_

IMG_0686__800x600_

IMG_0687__800x600_

IMG_0688__800x600_

Tampons "Un petit oiseau m'a dit et les belles choses de la vie" de la boutique Infiniment Scrap.

****************

Et une très jolie carte reçue de TITI, accompagnée de graines d'Oeillets d'inde, j'ai été très touchée, merci encore à toi ;o)

IMG_0677__800x600_

40071626_p

Bonne journée à vous et une fois encore

49871364_p

Publicité
Commentaires
S
Wouah ta page est magnifique. Je pense que c'est toi sur la photo ?!<br /> De bien jolis présents reçus.<br /> Bisous
Répondre
P
ta page est absolument magnifique ! biz
Répondre
@
superbe scraplift ! tout en douceur et cette photo est trés belle ! tu as gardé ce regard malicieux !!! biz
Répondre
K
Elle est superbe cette page, toute douce et les tampons vont super bien avec ta page!! Une page comme tu sais si bien les faire!! bizz
Répondre
M
Quelle page adorable vraiment j'adore et cette photo de toi petite fille vraiment craquante !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité