Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 mars 2010

Cartes cartes !!!

Ah, YES, le soleil_6339vient chauffer nos têtes et nos coeurs, manquent les fleurs que voilà _cid_97740397_4F81_4113_B674_893C0835DDECet un peu + de chaleur mais aujourd'hui ça devrait être très agréable !contente_beau_tps

Alors pour aujourd'hui, ma participation au Challenge n° 7 de THISA "Cartounettes" sponsorisé par la boutique Infiniment Scrap, que voici :

SK_cartounette_7__800x600_

Carte_Cartounette_7_SIGNEE

Tampons : Castor, Bisous Doux, champignon, Don't Worry be Happy de chez Infiniment Scrap.

La carte est partie chez sa destinatrice...

**************

Une carte de remerciement pour une autre copine, partie hier aussi :

Carte_MERCI_SIGNEE

*****************

Je voudrais aussi encourager le démarrage de la Boutique "Le moulin à Scrap" : ICI qui propose de jolies petites fleurs à prix très raisonnables et qui ne va cesser de s'étoffer, j'ai déjà commandé et la rapidité et la qualité sont garanties - A voir absolument ;o)

*****************

Et je vais poursuivre cette journée avec d'autres projets scrap à réaliser, ET en allant faire un Pique Nique avec ma fille dans un joli Parc !

40071626_p

Passez une très bonne journée et A_bient_t_souris_fleur

Publicité
Commentaires
P
coucou mon isa adorée !! un p'tit coucou douceur pour te souhaiter une douce nuit et te couvrir de doux bibis tendres pour la nuit !!!!<br /> a demain ma doucette !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
A
Elles sont trop mimi tes tites cartounettes mon Isa !<br /> Ah oui comme ca fait trop du bien au moral d'avoir ce beau soleil !<br /> Du coup je passe plus de temps dehors que dans ma scraproom, mais bon on été suffisamment enfermés cet hiver. <br /> <br /> Je t'envoie plein de bises ensoleillées du New Jersey !
Répondre
N
Tout simplement a-do-rable!<br /> Bisous
Répondre
P
coucou mon isa adorée !!! une p'tite visite pour te faire de gros gros bibis tendres !!!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
Répondre
P
2 adorables petites cartes ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité