Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
4 avril 2010

Pâques !

Pas de repas de famille, pas d'oeufs à cacher ni à chercher, j'ai donc eu le temps de scrapper, à mon rythme, un peu tous les jours...

Une carte tout d'abord pour fêter les tampons d'Infiniment Scrap, et oui, Pâques c'est aussi la fêtes des tampons !

Pour nous accompagner, ces cocos là : 0610110

CIMG2806__800x600_

CIMG2801__800x600_

Carte fermée puis ouverte. Il n'y a pas 3 cartes mais une carte qui s'ouvre.

Et pour la route :

Un Proverbe chinois

On ne peut empêcher les oiseaux du chagrin de survoler nos têtes, mais on peut les empêcher d'y construire leur nid.

Avec l'humour par exemple et bien d'autres moyens... ;o)

Les créateurs à l'honneur : Les tampons utilisés pour cette carte de Pâques sont de la boutique Infiniment Scrap :

Feuillage de JM - Joyeuses Pâques de Lili - Poussin aux oeufs de Pussy - Oeufs, du tampon du Poussin aux oeufs de Pussy - Hello de Infi - Oups de Gallou - Lapin de Nathou - Panneau de Elsa.

********************************

Et un aperçu des 3 créas faites durant mon long WE de Pâques en solo que vous découvrirez la semaine prochaine. Petits morceaux choisis de chacune d'elles :

Patchwork_WE_de_P_ques_3_cr_as__800x600_

jp210

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle !<br /> <br /> Comment vont tes bras ?<br /> Un peu mieux si tu as pu scrapper tout le week-end.<br /> <br /> Ta carte de pâques est une réussite avec tout plein de tampons.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir tes autres réas.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce proverbe chinois.<br /> <br /> Douces bises !<br /> <br /> Adeline
Répondre
P
coucou ma tite doucette !! oh comme c'est jolies toutes ces p'tites cartes merveilleuses !! moi j'adoooore tes p'tites créas !!oh !! p'tites cartes douceurs p'tites cartes bonheurs !!!<br /> douce soirée ma tite isa !!!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette qui pense trés fort à toi !!
Répondre
M
Voilà de bien belles réalisations. <br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Joyeuse pâques à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
P
ta carte est vraiment superbe, une vraie petite merveille, j'ai hâte de voir les détails de l'aperçu ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité