Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
7 avril 2010

Créa Page de Pâques et Rencontre

Bonjour et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;o) - Merci beaucoup.

Ce Blog n'existe que par votre présence, merci encore d'être ainsi présents/es

Aujourd'hui, et en retard, ma rencontre avec MINOUCHE, qui a eu lieu le 24 mars. Ce que l'on appelle une Belle rencontre :

IMG_0839__800x600_ IMG_0840__800x600_

et la carte que Minouche m'a offerte (accompagnée de caramels...tous mangés..mais essentiellement par ma fille et mon mari, Oh !

IMG_1094__800x600_IMG_1093__800x600_IMG_1092__800x600_

Il y a des fleurs qui ne se fânent pas...

Minouche n'a pas de Blog mais ce qu'elle fait est très chouette.

*****************

Je pense que ma carte de Pâques postée dimanche est tout à fait OK pour représenter le challenge CARTOUNETTE N° 10 sur Pâques, Sponsorisé par INFINIMENT SCRAP je la remets ici en petit puisqu'elle a eu l'honneur d'une page dimanche, donc :

CIMG2801__800x600_CIMG2806__800x600_

Tous les tampons sont de la boutique Infiniment Scrap, détails dans mon post de dimanche.

**************************

Une des 3 créas faite pendant ce WE de Pâques en solo :

Une page avec ma fille, moment précieux, bonheur simple, capturé pour durer par l'appareil photo. Merci retardateur d'avoir pu nous prendre ainsi ;o)

Page_Delphine_et_moi_SIGNEE_bis

IMG_1087__800x600_

IMG_1086__800x600_

IMG_1089__800x600_

IMG_1091__800x600_

La création permet de dire ce que les mots ne peuvent exprimer à eux seuls. Et surtout quand les choses sont difficiles, on puise encore + profond en soi pour trouver l'expression juste...En tout cas c'est ainsi pour moi.

La suite très prochainement, avec une carte et...mais je ne vais pas tout dire, suspens tout de même !

Le soleil devrait revenir demain...Ah que cela fera du bien à mon petit coeur et au vôtre, j'en suis certaine aussi.

merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
C
mais quelle merveille cette page, tellement de tendresse, très shabby ! j'adoooore !! bravo ! bises
Répondre
N
coucou toi! ravie de retrouver ton blog ! Je vois que tu as fait une jolie rencontre! j'aime la magie qui opère dans ces moments privilégiés de la vie......contente pour toi! j'espère que tu vas bien! doux bisoussssssssssss
Répondre
C
Oh comme c'est beau! Ca donne envie d'essayer! Tu as vraiment bon gout dis donc!
Répondre
M
magnifiques réas et très belles rencontres !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
P
coucou ma tite doucette !!! de gros gros bibis se soir pour te souhaiter une douce nuit !!!!<br /> douce soirée mon isa !!!<br /> pounette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité