Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
14 avril 2010

Réa pour Infiniment Scrap et Challenge Cartounette

Tout d'abord un très grand merci à tous vos coms si gentils, cela me touche vraiment beaucoup.

Et aussi Bienvenue à mes nouvelles abonnées Virginie (Le Moulin à Scrap - dans mes boutiques à droite) et Justine (créatrice de bijoux - un mot pour elle très prochainement) , merci à vous d'être là aujourd'hui.

Nous somme le 14, c'est parti pour la nouvelle série de Réas de la DT d'Infiniment Scrap. Nos morceaux choisis sur nos blogs aujourd'hui mais dès demain, vous pourrez voir les réalisations en entier de toute l'équipe DT sur le Blog de la Boutique : ICI

Sneak_Peek_Avril_2010_bis__800x600_

Toute Printanière, elle vous rend curieuses ? Allez la voir demain alors !

*****************

Mon interprétation du nouveau Challenge CARTOUNETTE N°11 de cette semaine :

SK_cartounette_10__800x600_

Avec les nouveaux Tampons de la Boutique Infiniment Scrap qui en est le Sponsor :

IMG_1147__800x600_

Et d'autres réas terminées ou en cours...en partie la prochaine fois ;o)

Ce temps est décidément bien tristoune, vive la créa !

Bonne journée et portez-vous bien.

29_285228

Publicité
Commentaires
P
superbe carte,A+
Répondre
N
re bisous sur ce magnifique billet! Douce soirée à toi
Répondre
A
Très belle carte avec ces nouveaux tampons !<br /> J'invite tout le monde à aller voir ta réa pour la DT sur le blog d'Infiniment scrap. C'est une tite merveille !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Adeline
Répondre
S
J'adooooooooore.<br /> Bisous
Répondre
U
Elle a l'air bien jolie cette réa ! Avec de belles couleurs !!!<br /> La cartounette l'est aussi ! <br /> Je t'envoie plein de gros bisous rempli de soleil ... En espérant que tu ailles bien ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité