Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 mai 2010

Sketch 4 et carte anniversaire

Tout d'abord j'espère que vous passez un bon WE, j'avais complètement oublié que nous étions le 1er mai...

MAIS je vais y remèdier ;o)

Pour ce jour, je vous présente le sketch 4 d'Infiniment Scrap

SK_DT_ISS004_lili__800x600_

Et mon Interprétation :

Carte_bonheur___l__tat_SIGNEE

Tampons : Toi et moi de Jean-Marc (je suis fan de ces petits coupons) -  Le bonheur à l'état pur de Lili - Fond écriture de Lili - Les amoureux dans le coeur de Virginie - et la volute fleur...je n'ai plus retrouvé (sorry !)

Une pensée particulière pour Isabelle (Mélusine) et Jean-Marc qui sont aux 24h du Scrap en Suisse. En espérant que la boutique va cartonner avec leur beau stand fourni.

******************

Et une carte/pochette pour l'Anniversaire de ma scropine Mylou, qui a la boutique Arc en Scrap

Carte_Anni_Mylou_SIGNEE

Je suis assez contente (pour une fois de ma colorisation)...!!!!

IMG_1179__800x600_

IMG_1185__800x600_

Avec son petit cadeau (Bracelet en liberty et charms hirondelle et étoile, trouvé dans ma boutique partenaire "Indémodable" à Puteaux.

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Valérie et Françoise. Merci de me faire confiance, j'espère vous emmener avec moi avec le sourire dans cet autre monde, créatif, profond mais léger qui adoucit tant la Vie.

bouquet_273

BON 1er Mai (Quel joli mois en tout cas !)

Et...à très bientôt

Publicité
Commentaires
K
Coucou!! je suis désolée d'être en retard à ce point, mais j'ai un peu de mal à suivre!! en tous les cas tes cartes sont sublimes, je les aime vraiment beaucoup!! bizz
Répondre
C
Merveilleux travail! C'est toujours u délice de contempler tes oeuvres.
Répondre
C
c'est très jolie.
Répondre
N
bisous ma belle Isa sur ces jolies cartounettes! douce journée à toi
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes tes 2 cartes, j'aimes beaucoup tous les détails que tu as mis, bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité