Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
6 mai 2010

Cartounettes, Divers créas...

Voici ma participation aux Cartounettes de la semaine, n° 14 dont le Sponsor est la Boutique Infiniment Scrap - Consignes : Faire une carte avec des fleurs sous toutes leurs formes et un tampon minimum.

Cartounette_13_SIGNEE

Tampons utilisés de la Boutique Infiniment Scrap : Branche verte de Nathou - Fleur Poincetia de Lili - Panneau bois Papillons perchés de Lili - Epouvantail de Didile - Printemps de Lili - Soleil de Lili.

*********************

Il est encore temps, le mois de mai n'est pas fini et on attend un peu mieux de sa part ;o)

Carte_Tag_SIGNEE

Tampons Infiniment Scrap : Muguet porte bonheur de Pussy - Joli mois de mai de Lili.

*********************

Un pendentif magnifique, réalisé par Laurence dite Laulasylver mais trop gros pour moi, que j'ai tout de même pris pour en faire une déco que voici :

Cadre_bijou_poisson_SIGNE

Cadre Bois 3D. Peinture craquelée - Tranches papier - Intérieur avec 2 galons bleus - Charms de la Boutique "Des Perles" - Baton, ficelle.

Laurence fait de très beaux bijoux et accessoires (de supers idées pour faire des cadeaux ou se faire plaisir à des prix très intéressants) ainsi que des sacs.

IMG_1368__800x600_

IMG_1375__800x600_

IMG_1369__800x600_

IMG_1370__800x600_

J'espère que cela vous a plu. Voilà pour ce jour.

Je pourrais vous dire de cette façon pour les jours à venir :

absente_pour_raison_d_absence

Parce que cela m'avait fait sourire, mais plus sérieusement, je dois impérativement suspendre tous mouvements avec mes bras qui soient pas obligatoires, donc la créa, pendant une petite pèriode d'au moins 15j, le temps qu'un nouveau traitement agisse.

J'ai heureusement des créas en avance et donc que je pourrai poster de temps à autre pendant cette pèriode.

Je n'oublie pas mon engagement DT...

Portez-vous bien et merci de votre venue et de vos petits mots.

7z1kycco

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à Laurence. Je trouve que le pendentif avec le poisson fait merveille dans un cadre. Bravo pour cette excellente idée !
Répondre
S
Rolala beaucoup de retard dans mes mails. Et c'est avec bonheur que je découvre tes ptites merveilles. Bravo pour ton talent.<br /> Bisous
Répondre
S
bon courage pour ces jours de repos forcé ...et reviens nous avec de belles créas
Répondre
N
bisous ma belle Isa sur ce joli poisson que j'admire à chaque fois! douce journée à toi!
Répondre
L
Des réas magnifiques Isabelle j'aime beaucoup l'idée du pendentif...bon courage à toi j'espère que tu vas aller mieux...gros bisous Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité