Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
17 mai 2010

Réalisation DT en entier

Voilà ma réalisation DT de mai pour Infiniment Scrap en entier...et voui : raffollechoco_9c30e5

IMG_1098__800x600_

IMG_1099__800x600_

IMG_1100__800x600_

IMG_1102__800x600_

IMG_1103__800x600_

IMG_1109__800x600_

IMG_1111__800x600_

IMG_1113__800x600_

IMG_1136__320x200___320x200_IMG_1108__800x600_

Tous les tampons sont de la Boutique Infiniment Scrap (s'ils vous interessent, vous retrouverez leur lien ICI.

*********************

Je n'ai pas encore retouché le moindre ciseau, cutter, règle, papier...et j'ai perdu beaucoup de force dans mes bras et mes mains.

2 autres créas déjà faites avant l'arrêt obligatoire seront postées cette semaine et je vais essayer de refaire quelque chose, je compte sur votre indulgence ;o)

Merci de votre venue, et de vos mots toujours si gentils, comme de vos encouragements.

c05112

Publicité
Commentaires
K
Il y a un moment que je ne suis pas venue, j'espère que tu me pardonne!!<br /> Ta boite est superbe, une très bonne idée!!<br /> Ce qui est moins bien c'est ta santé!!! Ils n'ont toujours pas trouvé quelque chose d'efficace???<br /> Ma pauvre je sais combien tu dois souffrir!!<br /> je suis de tout coeur avec toi!!<br /> bizz
Répondre
B
C'est vraiment une magnifique réas j'aime vraiment beaucoup avec ces images collées ç l'intérieur ... Bravo ma Belle.<br /> J'espère vraiment que tu pourras retrouver la santé ... et pas seulement pour scrapper, bon courage, gros bisous IsaBelle.
Répondre
V
Depuis le temps que j'aimerais la faire cette boîte !!!<br /> Elle me donne encore plus envie en la voyant chez toi. Elle est superbe avec les carrés de chocolat, couleurs papiers et embellissements, divin !!!<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu as aux bras, mais j'ai mal pour toi. Avant de scrapper j'ai eu un gros problème à mon coude gauche, j'en ai versé des larmes tellement je souffrais, alors je sais ce que sais... Soigne-toi, il faut penser à plus tard si tu ne ralenti pas maintenant.<br /> Grosses bises et bon week,<br /> Valy
Répondre
L
et bien nous sommes deux à raffoler du chocolat et aussi de ta réalisation, trop beau!<br /> bises
Répondre
I
Quelle originalité, c'est super joli et donne envie de manger du chocolat.........<br /> bon rétablissement<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité