Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
21 mai 2010

Page, Challenge 6 de Scrapapart

Je suis en retard de tout, pour tout et n'ai que peu de temps en ce moment et suis beaucoup plus lente aussi qu'avant MAIS voilà la page faite d'après le modèle de MABACO, sur Scrapapart, challenge N°6 :

SCRAPAPART_Challenge_0_scraplifter__800x600_

Et mon Interprétation :

Page_mes_amours_SIGNEE

Tampon "Frère et Soeur" d'Infiniment Scrap.

IMG_1469__800x600_

IMG_1474__800x600_

IMG_1470__800x600_

IMG_1475__800x600_

Voilà pour aujourd'hui, cette créa était déjà réalisée, mais je reviens demain pour la carte des Cartounettes de la semaine, enfin finie, qui, elle, représente un début de reprise...

Une Info importante aussi comme DT d'Infiniment Scrap, Patrice ou Lord Eoghann
vient de rejoindre notre équipe, avec un Tuto super qu'il présente sur le Blog de la Boutique :
ICI  (ne le manquez surtout pas) ainsi que sa présentation.

bisous02

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe et pleine de tendresse!! j'adore!!<br /> bizz
Répondre
A
Magnifique cette page ! <br /> Un beau moment de tendresse et de complicité entre un frère et une soeur.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Adeline
Répondre
M
superbe ton interprétation...j'adore les papiers, les couleurs enfin tout<br /> bises et surtout prends soin de toi
Répondre
F
C'est absolument ravissant et très tendre, et moi je craque pour le joli petit papillon blanc...'tu me dis où tu l'as acheté ????<br /> Tu vas un peu mieux ??? Pfff c'est pas juste ça de souffrir comme ça..<br /> Gros bisous de réconfort
Répondre
P
j'adore ta page<br /> bravo<br /> et gros bisous<br /> patou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité