Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
29 mai 2010

"Carte debout"...et les 1ers cadeaux dans ma BAL

Bonjour tout le monde, bon Week-end de fête des mères, et dommage pour le soleil encore en berne...

Je vous propose aujourd'hui une carte que j'ai eu grand plaisir à faire, je redémarre donc, en douceur et lentement, avec le Tuto très bien fait de Pascale (un amour de personne) pour l'Association de Carina, Scrapapart : ICI avec des embellissements "plâtre" que vous pouvez trouver dans la nouvelle Boutique de Carina : Shabby Chic, ça vaut le détour ;o)

Carte_debout_SIGNEE

Carte_debout_SIGNEE1

IMG_2334__640x480_

IMG_2337__640x480_

Ci-dessous, vous êtes sensées voir l'oiseau qui est imprimé sur mon papier...à droite !

IMG_2342__640x480_

IMG_2348__640x480_

IMG_2345__640x480_

IMG_2349__640x480_

IMG_2350__640x480_

IMG_2351__640x480_

IMG_2339__640x480_

Tampon "Stamp Enjoy"

Beaucoup de photos mais quand on aime...

*************

Et et et, les 1ers cadeaux venus se nicher dans ma BAL pour mon Anniversaire de mes 50 Printemps :

De Titi, merci encore à toi...

IMG_2202__800x600_

D'Appriscrap (Nicole) adorable, merci ma belle

IMG_2203__800x600_

Et de My Friend Adeline...Thank's a lot ;o)

IMG_2204__800x600_

Voilà, ça fait pas mal pour ce post mais ça en vaut la peine non ?

La suite la semaine prochaine ;o)

Merci de vos mots toujours si encourageants et chaleureux.

867C

Publicité
Commentaires
C
ma chère Isa, ta carte est tout simplement sublime, quel talent, et quelle imagination pour mettre en valeur les petits plâtres, bravo, bravo et merci !!! bisous
Répondre
L
Et bien, tout est remplie de douceur dans ces réas !<br /> C'est très réussi.
Répondre
I
jolies réalisations , bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
N
joli billet empreint de toute la douceur du monde! bisous ma belle Isa
Répondre
V
Trop mimi les cartes des scropines, elles sont gentilles... Moi, je ne savais pas que c'était ton Anniversaire !!!<br /> Il va falloir que je te demande ton adresse par mail ...<br /> Ta carte debout est de toute beauté, de plus, tu es très jolie.<br /> "Bon Anniversaire" ! et gros bisous,<br /> Valy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité