Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
4 juin 2010

En hommage...

Je comptais mettre mon Blog en Pause pour raisons personnelles, car d'autres évènements viennent encore secouer ma vie et la créa n'est plus du tout à la page actuellement, impossible de m'y mettre. Ca reviendra, bien sûr...

Mais les cadeaux des amies qui se sont manifestées et qui ont fait de telles petites merveilles, leur attention, leur geste méritent ce post. Il est pour elles et pour rendre hommage au Partage, si essentiel et chaleureux sur cette Blogosphère, mais aussi, dans nos coeurs...

Voici donc ceux de MIA, (et je manque ne pas l'occasion de vous montrer un bracelet fait par elle, et sur lequel j'ai craqué, je vous le montre à mon poignet) :

Ses cadeaux, un pour réver, un pour coudre et mettre mes épingles :

IMG_2329__800x600_

Et le bracelet parmi toutes les merveilles qu'elle confectionne avec talent et poésie :

IMG_2195__800x600_

IMG_2197__800x600_ IMG_2200__800x600_

*************************

Une carte très jolie de Scrapylou (Ingrid) Merci beaucoup...

IMG_2422__640x480_

carte_Srapylou_flout_e

IMG_2423__640x480_

********

La carte de Vero The Sahm - Merci My Véro ;o)

Carte de Satheene toute en 3D du Forum "Untempourelles", très touchée d'une telle surprise.

********

L'occosion du coup de souhaiter la BIENVENUE à mes 2 nouvelles abonnées, Elsa et Sophie, j'en suis bien touchée, merci beaucoup à vous...

*********************

Bon et bien pas de chance :o( Canal blog fait encore des siennes et ne veut plus rien poster...

Vous avez les noms, la suite des photos dès que possible !

Bon Week-end à vous

Publicité
Commentaires
P
coucou !! de gros gros bibis mon isa !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette qui pense fort à toi !!
Répondre
N
gros bisous pour toi ma tite Isabelle! je pense fort à toi et t'envoie des pensées positives
Répondre
N
bisous pour toi ma belle Isa! merci pour ton passage sur mon blog ce matin. Comment vas tu?<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
N
bisous ma belle Isa! contente de voir que tu n'es pas en pause<br /> Passe une belle journée enfin du moins je le souhaite pour toi
Répondre
E
bon courage à toi...c'est vrai que ça fait du bien de savoir que des gens pensent à nous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité