Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
12 juillet 2010

Page challenge et carte reçue

Que c'est bon de revenir un peu ici...

Voici le challenge page N° 8 de l'Association Scrapapart. Page d'Anne qui nous proposait 2 pages, dont celle-ci :

pour_le_14_juillet_scrapapart__640x480_

Et voici mon interprétation :

Page_challenge_scrapapart_juillet

IMG_2638__640x480_

IMG_2645__640x480_

IMG_2646__640x480_

IMG_2647__640x480_

IMG_2650__640x480_

IMG_2648__640x480_

Et pour suspendre ma page avant de la ranger dans un de mes albums, ce petit cintre de chez Carina, dans sa boutique "Shabby Chic Créations ".

Page_challenge_scrapapart_juillet_bis

Les 3 petits papillons et la fleur blanche de gauche sont des Broderies de MJO. - La grande fleur noire ainsi que l'angle en brodé sont de Laurence (Les Ateliers de Laurence) - Elfe de BoAnita - Plumes naturelles - Petites roses de la boutique Shabby chic créations

***********************

Une carte reçue qui m'a fait très plaisir, de BELLULE, avec des empreintes adorables :

IMG_2590__640x480_

IMG_2591__640x480_

Encore un très très grand merci Bellule.... ;o)

Tout à fait moi très bientôt cette "jeune fille" !!!!!!!

Merci de votre venue et de vos messages que j'ai toujours tant de plaisir à lire

51559696_p

Publicité
Commentaires
P
comme c'est bon de voir que tu crées malgré tout... une bien jolie page,<br /> et c'est vrai qu'elle te ressemble la jeune poupée sur la carte...<br /> Bisous bisous<br /> pascale
Répondre
S
elle est superbe ta page <br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
une superbe page et avec le cintre cela rend vraiment bien !<br /> bises cathy
Répondre
B
Whaouh ma BelleIsa quelle féérie ta page, c'est une pure merveille. Je détaille, je me régale devant elle et devant l'originalité de ta photo. Je suis contente de te voir revenir doucement, prends soin de toi ma belle et vraiment de rien pour la carte, ça me plait qu'elle te plaise tout simplement, je te fais de gros bisous BelleIsa.
Répondre
C
c'est absolument superbe ! et je suis heureuse de ta participation au challenge, surtout que je sais que tu ne scrappes pas trop en ce moment. Ta page est incroyable, belle et tellement originale ! un grand bravo et merci pour la pub ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité