Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
20 juillet 2010

Réalisation pour Infiniment Scrap...et...autre !

Me revoici un peu, que ça fait plaisir, en espérant que celles qui sont en vacances en profitent bien et que les autres puissent bénéficier de moments paisibles et riches, avec ce soleil, sans trop souffrir de la chaleur. Bon courage à celles qui bossent encore...

Vous trouverez le Tuto que j'ai réalisé pour INFINIMENT SCRAP : ICI

Voici quelques photos de ma réalisation faite pour le mois de Juillet :

IMG_2519__640x480_

IMG_2520__640x480_

IMG_2524__640x480_

IMG_2527__640x480_

IMG_2521__640x480_IMG_2533__640x480_

IMG_2529__640x480_IMG_2530__640x480_

IMG_2549__640x480_

IMG_2558__640x480_

J'ai mis bcp de photos pour que vous puissiez voir le + de tampons possible de la boutique Infiniment Scrap, tous les tampons y sont ;o)

_cid_part5_05040108_09060506_orange

Et maintenant voici une merveilleuse carte de Nicole (Appriscrap) reçue hier sur mon lieu de vacances (que je vous dévoilerai très bientôt avec des créas diverses faites à d'autres vacances) et oui, toujours pas de Scrap en vue, mon bras n'est toujours pas "fonctionnel" mais je vais essayer d'autres petites choses...histoire de changer de la lecture et de la rééducation  ! ;o)

IMG_2865__640x480_

Encore un GRAND merci Nicole...

_cid_part3_01080600_02070704_orange

Je voulais également souhaiter la BIENVENUE à mes nouvelles abonnées, vous êtes formidables, toutes, de me faire confiance malgré ce cap si difficile, et je peux vous promettre que je ne lâcherai pas la créa.

J'espère pouvoir partager de nouveau avec vous (dans quelques mois pour le Scrap, et très bientôt pour d'autres horizons créatifs qui solliciteront moins mes bras je pense) des moments plein de créativités et d'échanges. Plaisir partagé...

7hnsp2il

A BIENTÔT donc...

Publicité
Commentaires
E
je te l'ai déjà dit, mais je le répète : magnifique ta réa :) et franchement un grand bravo, car c'est un magnifique tuto qui a dû te coûter beaucoup de fatigue..
Répondre
S
Ce tuto est super. Ta réa magnifique. Et tu as reçu une bien jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
T
Ta réa est superbe ! et je garde ton tuto sous le bras ! Histoire de scrapper après les vacances !<br /> BizzzZz <br /> Laeti
Répondre
I
merci pour ce tuto que je vais surement réaliser, j'adore l'idée originale c'est très sympa<br /> Ingrid
Répondre
N
Prends soin de toi ma belle Isa....merci pour ce tuto et à très vite<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité