Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
20 août 2010

Pour le concours Romantic Creations by Carina

De l'avance, heureusement dans mes créas, car là...plus possible.

Cette réa donc pour le Concours de Romantic Créations By Carina, faite avant mon départ en vacances :

trait1

CONCOURS SCRAPLIFT ROMANTIC CREATIONS by Carina

Devenez l'invité créative de la rentrée ou

gagnez un superbe lot !

Jeu valable tout l'été jusqu'au 1er septembre -

Résultats le lundi 6 septembre 2010

logo_ok

www.RomanticCreationsbyCarina.com

A

Modalité du concours "scraplift* carterie" :

* : Scraplift = Reproduire une carte ou page de scrapbooking déjà existante, mais en y mettant sa touche personnelle, couleurs, photos, tampons... L'important est de reconnaître le modèle et ses éléments principaux dans la nouvelle version.

Inspirez vous de ma carte et du tuto fourni sur le blog (ici) que vous n'êtes pas obligées de suivre à la lettre, pour réaliser une carte 100% shabby (vous pouvez utiliser le matériel que vous souhaitez, vous n'êtes pas obligées d'utiliser les produits de la boutique).

Mettez la photo de votre carte sur votre blog en faisant un copié-collé de l'intégralité de ce texte (entre les 2 traits et en n'oubliant pas le lien vers la boutique et vers le tuto). Et venez mettre dans les commentaires de ce post (sur le blog de scrapapart : ici) le lien de votre article pour que je puisse voir et enregistrer votre participation.

La scrappeuse qui aura réalisé la plus belle carte sera désignée Invitée créative de la boutique pour la rentrée (sept-oct) avec en cadeau un superbe lot de produits shabby à scrapper et une 2ème participante désignée par tirage au sort gagnera un abonnement d'un an à la revue Passion Cartes Créatives ainsi qu'un lot d'embellissements en plâtre ! (si vous êtes vraiment nombreuses je rajouterais quelques lots en plus ... :)

Tout le monde a sa chance ! Et vous pouvez faire autant de cartes que vous voulez

(cela multipliera vos chances au tirage au sort !!)

1er lot :

lot

en gros plan :

P1060024

et

2ème lot

                                                     Abonnement

couv_PCC10  et  lot2

Un grand merci à la rédaction de la revue Passion Cartes Créatives

qui s'associe à ce concours et offre généreusement l'abonnement à cette excellente revue !!

BONNE CHANCE !!!!!

****************************************

Et voilà ma Réalisation :

Carte_concours_Scrapapart

IMG_2566__640x480_

IMG_2567__640x480_

IMG_2568__640x480_

IMG_2582__640x480_

IMG_2585__640x480_

IMG_2575__640x480_

IMG_2576__640x480_

IMG_2581__640x480_

Vous retrouverez les broderies (papillon) de MJO - Le tampon "Fait main avec amour" de Stamp Enjoy - j'ai oublié pour les autres (sorry) les petits Tags blancs en lin, petit noeud et roses de chez Romantic Créations By Carina etc...

*********************

Il me reste encore quelques petites créas des vacances à vous montrer plus tard, mais en dehors de ma galère myosite qui continue, je suis en + dans mes cartons pour mon déménagement donc la créa se fera quand elle pourra.

Je n'oublie pas mes nouvelles abonées à qui je souhaite la Bienvenue et que je remercie sincèrement.

45743218_p

A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
B
Whaouh elle est vraiment superbe ta carte ... quand je pense que je l'avais ratée (pfff!) ... Je sais que tu souffres avec cette fichue maladie, je te souhaite bon courage BelleIsa et t'envoie plein de jolies pensées.
Répondre
V
Cela a déjà été dit, mais c'est à mon tour de te dire combien c'est beau !!! Je l'ai aussi ce très beau tampon, mais je ne pense pas encore l'avoir mis en valeur aussi bien que toi !!!<br /> Je te souhaite bon courage pour tout le reste...<br /> Un déménagement c'est super si la destination est voulue et pour trouver mieux, mais les bras, eux, non pas été choisi, alors ménage-toi plutôt que de vouloir trop bien faire. Chaque chose en son temps...<br /> Gros bisous,<br /> Valy
Répondre
N
Ton lift est très réussi, je croise les doigts pour toi!<br /> Et bon courage pour le reste...
Répondre
C
Je pense que l'essentiel à été dit... c'est une carte magnifique... tout en douceur et tendresse.. La petite fille sur la balançoire avec son petit ami à 4 pattes.. c'est vraiment touchant Et tout ces petits détails qui mit ensemble font un véritable chef d'oeuvre... J'aime aussi les couleurs choisies.. Bravo pour ta création, tu as des petits doigts de fées....<br /> Merci de partager tout ces détails... c'est un ravissement pour les yeux... ;-)
Répondre
N
malgré tes douleurs tu fais des choses de toutes beauté...Quelle artiste tu fais. Tout est si romantique chez toi...Encore une route vers le bonheur que celle que j'empreinte pour venir jusqu'à toi<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité