Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
29 août 2010

Informations et Cadeau reçu

47501076_p

21293661_28d429

demenagement1

En plus des gros problèmes fonctionnels de mes bras,( les 2 ne font pas bon ménage, la créa non plus..) mais si pour le 1er je n'ai pas le choix, je ne peux que m'incliner pour le second...

MAIS

J'ai des créas de cet été qui sont en "stock" et qui heureusement me permettront de vous présenter quelques nouveautés, comme un cadeau reçu qui vaut le détours ;o)

En attendant de pouvoir m'y remettre de façon régulière... ah que ce sera bon !

****************

Vous informer également que je ne fais plus partie de la DT d'Infiniment Scrap, pour ces mêmes raisons.

Je pensais et espérais aller mieux à la rentrée mais ça n'est pas du tout le cas donc ne pouvant plus honorer mon engagement pour raisons médicales et personnelles, je n'avais pas d'autres choix que de démissionner.

*****************

Voici donc le cadeau très délicat, qui, puisque je ne peux scrapper depuis un moment, est là pour que je puisse noter mes idées sans les oublier (et bon sang que cela fourmille dans ma tête !)

CIMG3427__800x600_

CIMG3430__800x600_

CIMG3431__800x600_

CIMG3433__800x600_

Merci de tout coeur Nicole (Appriscrap)

Merci et BIENVENUE à mes nouvelles abonnées. Vous êtes supers.

Avec tout mon espoir, je vous dis A_bient_t_bleu

Publicité
Commentaires
N
bisous du mercredi soir sur ton si joli blog. j'espère que ton été s'améliore<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
V
Joli cadeau et surtout bonne idée !<br /> Surtout note note bien tout pour ne pas oublier.<br /> Bon courage pour le déménagement, ce n'est pas chose facile ni même marrant, on est tjrs pressé de retrouver nos petites affaires bien à leur place !<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Répondre
N
courage pour ton déménagement ma belle Isa....Qu'elles sont jolies ces cartes<br /> Comment vas tu d'un point de vue santé?<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
coucou mon isa !! oh j'espère que tu n'est pas tro fatiguée par ton déménagement !! oh lalal quel boulot !!<br /> toujours aussis jolies tes créas !!! moi j'adooooore !!!<br /> je pense à tes tites cartes !!!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée!!<br /> repose toi surtout !!!<br /> pounette !!
Répondre
V
coucou Isabelle, alors ce déménagement, j'espère que tout se passe bien. A bientôt bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité