Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
10 octobre 2010

Souvenirs d'été...Scrap déco

souris_pot_coucou

Mes petits "oubliés", pour une dernière saveur d'été

A partir de petites ardoises, des petits tableaux :

IMG_3570__640x480_

IMG_3572__640x480_

*****************

IMG_3834__640x480_

IMG_3837__640x480_

**************

IMG_3840__640x480_

Une 4è ardoise avec Gilles était en cours, je compte bien la terminer dès que possible.

**************************

Une toile, "explosion d'Eté"

Avec de multiples matières et décos

IMG_3889__640x480_

IMG_3882__640x480_

IMG_3888__640x480_

IMG_3884__640x480_

IMG_3892__640x480_

IMG_3894__640x480_

IMG_3895__640x480_

Peinture, perles de pluie, feuilles et fleurs des petits Kits du Moulin du Scrap, Papillon et arabesque des Ateliers de Laurence, feuilles bois d'embelliscrap, dentelle et cordeline.

automne3

Bientôt les cadeaux/créas reçus d'amies très chères, et qui sont d'un soutien exceptionnel.

*******************

et j'espère bien bénéficier des effets positifs du traitement commencé, au lieu de ne subir que ses effets secondaires, pour pouvoir reprendre la créa, peu importe sous quelle forme.

******************

BIENVENUE donc à ma nouvelle abonnée, des nouveautés bientôt ;o)

*******************

Et un immense merci du fond du coeur pour votre présence et vos encouragements, votre sympathie et votre soutien.

abientot_0_1

Publicité
Commentaires
S
En 1 mot , non 2 ! : J'ADOREEEEEEEEEEE !!!!!
Répondre
M
Bravo c'est superbe !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
B
De la douceur dans tes réas ... gros bisous BelleIsa et bon courage.
Répondre
L
que dire de plus<br /> juste que comme à l accoutumée tout ce que tu touches se remplis de douceur et de tendresse. Très bonne idée tes ardoises et elles sont très réussies. Quand à la toile, on se voit voletant au milieu des papillons et on se sent legere, legere, legere... Cà fait un bien <br /> je pense à toi tres tres fort et t envoie plein de courage ma petite zabounette de mon coeur<br /> gros gros zoubisous
Répondre
A
c'est tout simplement magnifique ! trop trop beau .<br /> prends soin de toi ma belle , je t'envoie tout plein de courage ! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité