Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
1 janvier 2011

En cette Année 2011 qui commence...

Chandelles_blanches

Ce texte m'est très cher, je le partage avec vous avec plaisir :

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel

**************

Et pour commencer cette Année 2011

Cette carte pour le Challenge de l'Association Scrapapart : http://scrapapartlassoc.canalblog.com/

Carte_oiseau_SIGNEE

IMG_6556__640x480_

IMG_6558__640x480_

IMG_6560__640x480_

Merci de votre présence et de votre fidélité. Que cette aventure Blogosphère se continue avec vous, qui faite vivre cet univers qui m'est cher.

bonneannee3

Publicité
Commentaires
B
bonne année .. merci de nous la faire commencer avec une si belle carte !!
Répondre
M
Très jolie carte et très originale <br /> j'aime beaucoup ces couleurs !!!<br /> je te souhaite également une très belle année ... en espérant de tout cœur qu'elle te soit plus clémente que la précédente<br /> je t'embrasse bien fort <br /> Mylou
Répondre
P
coucou mon isa adorée !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et que cette année te soit merveilleuse, tendresse, amour, mais surtout de la santé à gogo oui à la brouette hihihihihii :: que tout tes souhaits les plus beaux se réalise !!<br /> ohhhhhhhhhh mon isa ta p'tite carte est sublime j'adoooooooooooooooooooooooore une pure merveille !! tro tro belle oui j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendreses !!<br /> ta pounette qui t'aime et qui pense à toi très fort !!
Répondre
P
Une très jolie carte et un magnifique texte !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !!!<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour et santé !!!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
S
Oui enfin j'arrive à prendre 2mns pour venir rattraper mon retard sur ton blog.<br /> Ce texte est vraiment magnifique. Merci de nous le faire partager. A mon tour je viens de souhaiter (ou resouhaiter lol) une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011...<br /> J'adooooore ta carte, elle est trop belle.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité