Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
24 janvier 2011

Des cartes, des cartes dans ma BAL !

Bjour_chien_triste_lapin

Des cartes des cartes, étalées sur plusieurs semaines, et c'est trop long pour moi et mes problèmes de mémoire, j'ai trop attendu et j'ai quelques problèmes, mais je vous présente les cartes envoyées par de sympathiques Scropines que je remercie du fond du coeur une nouvelle fois...

Mille pardons pour cette 1ère que JADORE, mise de côté justement et à l'instant je ne me souviens plus où, qui...la honte, je sais et cela m'attriste beaucoup mais cela va me revenir et toi, n'hésite pas à me le dire ! Tu sais comme j'ai été touchée et émue de ton envoi et comme j'aime ta carte.

IMG_6580__640x480_

Idem pour celle-ci, je sais, désespérant....Je suis désolée

IMG_6598__640x480_

IMG_6599__640x480_

de FLO, Léandra, des Scrap'cocottes, du 3D du + bel effet

IMG_6600__640x480_

de SCRAP'CE du Forum Scrap'Cocottes :

IMG_6623__640x480_

De Jo (Jocelyne )

IMG_6624__640x480_

De Sand, merveilleuse carte sur laquelle j'étais tombée en "arrêt" et qui me l'a super gentiment offerte

IMG_6642__640x480_

IMG_6643__640x480_

De Vanessa

IMG_6735__640x480_

De Syndie

IMG_6726__640x480_

De Audrey (ROMANOVNA) Forum Scrap'cocottes

IMG_6734__640x480_

8129

Du fond du coeur, à toutes.

Et également pour tous vos mots ici ou privés d'encouragements, de sympathie ou d'Amitié.

BIENVENUE à ma nouvelle abonnée v.Jolie. Merci à toi ;o)

C'est avec grand plaisir que je vous dis

abientot_0_1

Publicité
Commentaires
L
superbes cartes amplement méritées<br /> bisous ma souricette
Répondre
B
quelle belle récolte !!
Répondre
S
Une bien jolie série<br /> Et je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> Bisous
Répondre
M
Adorables toutes ces petites cartes - un grand bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
N
te voilà bien gâtée ma belle Isa...L'une plus belle que l'autre mais j'ai un coup de coeur pour le tit ange...Plein nde bisoussssssssssssssssss et à plussssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité