Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little SCRAP
7 février 2011

Carte pochette, Challenge...

5457c8e6_9e04_4b2a_921a_3602863803133

Aujourd'hui je vous propose de partager cette réalisation, qui est ma participation au Challenge de l'Antre Scrap

pour le mois de Janvier, proposé par BEGONIA.

Encore une nouveauté pour moi, mais "ouvrir" d'autres horizons m'est nécessaire.

C'est ouvert jusqu'au 8 février....je sais je suis un peu "just" pour vous le dire mais n'ai découvert cela aussi que récemment.

Carte_Challenge_Begonia_Sign_e_bis

Carte_Challenge_Begonia_Sign_e

Et quelques détails

IMG_6852__640x480_

IMG_6857__640x480_

IMG_6858__640x480_

Vous retrouvez le petit Papillon brodé des broderies de MJ - Tampon de chez katzelcraft

J'espère que cette carte/pochette vous aura plu - Je poursuis mes réalisations et créations tant que je le peux, mon bras gauche surtout donnant malheureusement quelques signes de faiblesse....passagers je l'espère !

939184

Et à BIENTÔT pour vous montrer d'autres créations et des cartes reçues.

Savourons la lumière que nous apporte la présence du soleil actuellement !

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> ce tag et sa pochette sont magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et ces tampons sont très beaux<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
Elle est superbe cette pochette/carte. J'aime beaucoup on la dirait tout droit sortie de la tapisserie d'Aubusson ... en fait j'adore !!<br /> Gros bisous à toi BelleIsa, en espérant que ton bras va mieux.
Répondre
S
Wouaaaaaaaaaaaah j'adore ton interprétation. Ta carte est vraiment de toute beauté. Si douce, pleine de charme. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
superbe ta carte et ton papier trop beau , mais où l'as tu eu lol.<br /> <br /> superbe ton blog, et de très belle réalisations je repasserais avec plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cette carte est une petite merveille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité